Réglage de la position du siège élévateur
Distance de freinage accrue lorsque le siège élévateur est étendu vers l'avant
Si vous avancez le siège élévateur, le centre de gravité est déplacé vers l'avant et la distance de freinage peut augmenter considérablement, notamment dans les pentes. Pour cette raison, reculez toujours le curseur du siège le plus possible avant de descendre une pente.
Re-calibrez toujours le centre de gravité après avoir réglé l'élévation du siège en mode conduite.
Si l'élévation du siège a été réglé en mode conduite, il est impératif de re-calibrer le centre de gravité (voir Calibrage du centre de gravité ). Autrement, cela pourrait nuire aux performances de conduite du fauteuil roulant.
Ajustement limité de l'élévation du siège dans certains modes de fonctionnement
Selon le mode de fonctionnement, vous ne pouvez régler l'élévation du siège que dans une plage limitée, voire pas du tout.
La position du siège élévateur peut être réglée électriquement vers l'avant ou vers l'arrière pour s'adapter à la hauteur d'assise souhaitée lorsque le fauteuil roulant est en mode stationnement et conduite. Pour ce faire, procédez comme suit :
Connectez-vous à l'application et réglez la position du siège élévateur via l'application (voir les instructions de l'application).
Si vous avez réglé le siège élévateur en Mode conduite , il faut absolument recalibrer le centre de gravité.!
Si vous avez re-calibré le centre de gravité, votre position souhaitée du siège élévateur sera également enregistrée en mode conduite et restaurée automatiquement à la même position la prochaine fois que vous l'utiliserez.
Vous pouvez également ajuster la position à l'aide du panneau de commande. Son fonctionnement est décrit dans la section suivante Réglage des moteurs de siège via la console de commande.