Skip to main content

Porte-gobelet « Drink Dock » (Accessoire)

Un porte-gobelet peut également être fixé. Le montage du quai à boissons est possible sur le côté gauche ou droit.

Porte-gobelet "Drink Dock"
Figure 26. Porte-gobelet "Drink Dock"


Attention aux liquides chauds !

Les liquides très chauds (par exemple eau bouillante, thé chaud, etc.) peuvent déformer le matériau ou provoquer des brûlures s'ils débordent.

Ne vous appuyez pas sur le porte-gobelet !

Ne vous appuyez pas sur le porte-gobelet car il pourrait se briser en cas de forces élevées.

Évitez de renverser

En mode escalier ou sur terrain accidenté, la boisson risque de déborder par-dessus le bord. Assurez-vous que le récipient est recouvert d'un couvercle ou qu'il n'est pas rempli à ras bord.

Placer des boissons dans le porte-gobelet

Il y a deux pinces dans le « Drink Dock » qui servent à stabiliser la boisson. La boisson est serrée entre ces pinces. Lorsqu'elles sont insérées par le haut, la forme des pinces s'adapte automatiquement à la boisson.

Il est également possible de conserver un verre de vin dans le support à boissons. Pour ce faire, le pied du verre à vin doit être passé à travers la fente située au bas du porte-gobelet et la partie supérieure du verre doit être placée au-dessus des pinces.

Fixer/Retirer le porte-gobelet

1

Desserrez les deux vis du support de bras choisi.

adjust_loose_screws_drink_dock.png

2

Faites glisser le porte-gobelet vers l'arrière dans les fentes existantes jusqu'à ce qu'il soit complètement verrouillé en place. Le trou pour les vis doit être complètement occupé par la fixation « Drink Dock ».

adjust_insert_drink_dock.png

3

Réinsérez les vis et serrez-les à la main.

adjust_tighten_drink_dock.png
Tableau 4. Fixer/retirer le Drink Dock


Réparation de la déformation des pinces

Afin de remettre en forme les pinces déformées du Drink Dock (par exemple à cause de boissons trop chaudes), vous pouvez les fixer dans la position souhaitée (par exemple en serrant un objet entre les pinces et la paroi intérieure du Drink Dock). ) puis placez-le dans un bain d'eau chaude pendant 5 à 10 minutes.