Quitter le mode conduite
Ne montez ou ne descendez jamais du fauteuil roulant en mode conduite
Utilisez toujours le mode stationnement pour monter ou descendre du fauteuil roulant. Les transferts de poids qui se produisent lors de la montée et de la descente du fauteuil roulant lorsqu'il est en mode conduite pourraient le faire bouger de manière incontrôlable et causer des blessures à vous-même ou aux personnes présentes.
Prudence sur terrain irrégulier ou mou
Si le sol est irrégulier, mou ou couvert de gros cailloux ou d'autres obstacles, la transition peut être très saccadée et, dans le pire des cas, l'appareil peut basculer (par exemple si l'une des roues du système de support tombe dans un trou). Si possible, évitez de quitter le mode conduite dans de telles situations et cherchez un endroit plus sûr.
Utiliser le bouton veille comme arrêt d'urgence
Vous pouvez revenir au mode stationnement en appuyant à tout moment sur le bouton veille. Cependant, il s’agit d’un arrêt rapide, la transition peut donc être assez saccadée. C'est pourquoi vous ne devez utiliser cette méthode qu'en cas d'urgence (voir Arrêt d'urgence)
Sélectionnez le mode stationnement : VoirSélection du mode stationnement
La transition démarrera automatiquement et les chenilles ainsi que le système de support seront étendus. Si vous êtes sur une pente, le fauteuil roulant tentera d'étendre les supports pour correspondre à l'angle de la pente. Néanmoins, une secousse peut survenir.